Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
20 avril 2012

Merci à vous de m'avoir tant gâtée ...

Que de choses dans ma BAL ces derniers temps !!

Que ça fait chaud au coeur !! mille mercis à toutes pour votre amitié

et pour vos messages, petits mots, cartes et présents

******************************************************

De la part de Tortue

DSCN6430

Elle est belle n'est ce pas !!  et en plus Martine me l'a envoyée depuis sa cure

c'est vraiment touchant merci tout plein d'avoir pensé à moi ! Merci beaucoup Martine !!

 de la part de mimi67

   DSCN6424    DSCN6427

Waouh je craque, elle est magnifique ma fille me l'a piquerait bien hihihi

mais dessus c'est bien écrit "Isabelle" !! c'est pour moi !! éh oui !! merci tout plein Mimi !!

j'ai oublié de prendre en photo la jolie carte !

 de la part de Fafa

 avril 2012 (63)

Merci ma fafa !! moi qui adore les poules ! je suis comblée

je n'ai pas encore testée les recettes ... ça ne saurait tarder !!

de la part de Margilau

DSCN6425   DSCN6428

DSCN6429

des merveilles !! un cousinet avec transfert, de jolis transferts et broderies, des serviettes

papiers, plein de choses pour bricoler !! merci tout plein Cathy !!

 

Ma petite Lilo qui m'a gâtée en venant me voir !!

du matériel de scrap !! j'ai pas pris en photo

mais merci beaucoup ma belle !! j'ai adoré !!

et également une carte de Nénette83

qui a bientôt fini sa convalescence !!! merci tout plein Anne Marie !!

DSCN6432

JE VOUS REMERCIE TOUTES DE VOTRE GENEROSITE ET AMITIE !!

ça fait chaud au coeur

amitie-025.gif

 

Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc, tu as été gâtée.<br /> j'avais vu le sac sur le blog de Mimi. Maintenant, je sais où il a atterri!
P
Que de belles choses ! Bisous
P
Que de jolies choses ! Bisous
M
tu as ete bien gatee<br /> mamisa
A
Que de jolis cadeaux!
Publicité