Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
7 avril 2013

Un grand merci à toutes et tous ...

Je tiens à vous remercier de m'avoir souhaité mon anniversaire

samedi 06 avril .... les années passent ... éh oui !!!

39 printemps déjà ...

 

vos messages sur facebook, sms, coup de fil, visites 

m'ont fait chaud au coeur !! grosses bises

 

et mille merci d'être là !!

 

dyn008_original_290_281_gif_2622397_897866c56be5d04a66acb9a7720aab19

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien je suis une retardataire et je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE : que cette année de plus t'apporte pleins de plaisirs de la vie !<br /> <br /> GROS BISOUS DU MARDI
D
Ma pauvre Zaza... je suis à la bourre comme toujours... et comme samedi j'ai travaillé très tard, j'avoue que j'ai passé mon dimanche en mode zombie...<br /> <br /> donc avec retard, je te souhaite un très très bel anniversaire...<br /> <br /> plein de gros bisous
B
j'arrive en retard mais je te souhaite tout de même un très joyeux anniversaire. Et je découvre que nous sommes de la même année puisque moi aussi je vais avoir 39 ans !<br /> <br /> j'espère que tu auras été bien gâtée ! et ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas posté ton cadeau gagné sur mon blog (pourtant fini depuis un moment...)<br /> <br /> a très vite bisous
L
rrroooo mais t'es encore une jeunette ma zaza!!!! moi d'ici quelques semaine, j'en aurai......ppppfffff beaucoup plus que toi!!! ^^<br /> <br /> plein plein de bisous ma chérie, et passe quand tu veux, je t'offrirais un chti cadeau!!! ;-)<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiisous ma bibiche ♥ ♥ ♥
Y
Bizz et bon anniversaire Isa.
Publicité