Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
4 novembre 2014

Nos créas d'hallowwen avec les ptits bouts

Je ne poste plus beaucoup car pas mal de travail avec les ptits bouts,

et avec ma famille :)

mais je tenais à vous montrer nos créas faites pour Halloween

 

fantomes

chauve souris

chauve souris 1 

 et puis je vous montre aussi le repas préparé par mes enfants :)

halloween 2014 (13)

halloween 2014 (14)

 

halloween 2014 (18)

halloween 2014 (19)

 

et la citrouille confectionnée par mon homme :)

halloween 2014 (27)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou, super tout ce que vous avez fait pour halloween. Nous avons eu aussi une bonne récolte, les loulous étaient content et ça fait une bonne promenade ;)
I
ce repas était horriblement "halloweenesque" !!!!!!
T
C est trop mimi tes ptites déco d halloween !!!! Bravo a bientot
M
Bravo à tous et merci pour ta gentille visite. Bisous
A
C'est super tout ça!<br /> <br /> Bravo à tous
Publicité