Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
3 février 2014

J'ai participé au voyage du sac "cadeau d'un ange"

Je me suis inscrite chez Virginie, lapetitemaisondevirginie,

pour participer au "sac cadeau d'un ange" j'avais été très gâtée moi aussi

et là c'était mon tour de gâter Maria, (pas de blog)

Le sac a parcouru 374 kms depuis chez mo, Corbenay 70320,  à chez elle, Ivry sur Seine 

voici ce que j'y avais glissé : une déco avec plein de petites clochettes,

des calissons, et une Dentelle de Luxeuil réalisée par ma maman,

un travail très difficile et d'une finesse ... je voulais le lui faire partager

je sais qu'elle était ravie  

IMGP6497

IMGP6675

IMGP6676

IMGP6678

merci à vivi pour l'organisation de ces échanges et

ce joli parcours riche en amitié

Publicité
Commentaires
P
coucou, le tour du lac c'est juste à la station de ski de la bresse lispach. Juste à coté de la piste pour ski de fond tu a le panneau pour faire le tour du lac en hiver ou en été. bisous
F
Coucou !! Tu as bien été gâtée dis donc !!! Gros bisous ♡
P
super sympa bisous
M
de beaux cadeaux <br /> <br /> bisous bisous
A
De bien jolis cadeaux!
Publicité