Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
15 septembre 2014

Bonjour à toutes !! TELETHON 2014 Corbenay (70320)

Eh oui les filles ... le temps passe ...

Nous voici repartis pour aider les enfants et les adultes

atteints de maladies génétiques en soutenant la recherche

Comme chaque année, je tiendrai un stand de créas au profit du

TELETHON 2014

Celles qui me suivent depuis plusieurs années ont commencé

quelques créations à mettre en vente pour ce grand jour !!

Pour les nouvelles, vous pouvez me contacter pour

que je vous donne mon adresse, une créa suffit à aider ...

Vous pouvez m'envoyer vos créas jusqu'au 30 novembre 

merci de me dire qui participe sous cet article !!!

comme chaque année, je mettrai les reçus

et je mettrai les photos de cette belle soirée ainsi que les gains rapportés

merci à toutes !!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
je n'y vais plus beaucoup non plus sur la toile ... le temps me manque ;)
I
et vl'la ti pas que j'avais perdu ton blog... mystère du net ! Bref j'ai pensé au Téléthon et après qq recherches je t'ai retrouvée (il faut dire que cela fait qq mois que je rame pour revenir régulièrement sur la toile !) mais voilà, j'en suis ! A bientôt pour la suite !
R
merci à toi ca partira semaine prochaine<br /> <br /> bonne soirée
R
bonjour <br /> <br /> je t'enverrai des cartes si ca te dit<br /> <br /> merci de me donner ton adresse<br /> <br /> bon vendredi
I
je participerai !!! viens voir mon blog.....y'a quelque chose te concernant !!!!!
Publicité