Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
20 mars 2013

Aujourd'hui je souhaite ...

un très joyeux anniversaire à mon zhom !!

 

3047980gateau-bonbons-gif

un gâteau en bonbons, il est très gourmand ;)

**************************

mais aussi un très joyeux anniversaire à mes copinettes

qui sont également du 20 mars

Angélique et Adeline

 

 

anniv

 

Publicité
Commentaires
M
de gros bisous à Guy j'espère qu'il a été gâté et qu'il a passé une super journée un joyeux anniversaire bisous
P
OH J'en veux un comme ça de gateau !!!! hmmmmmm<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA MOITIE<br /> <br /> (je suis en retard comme d'hab !!!!!)<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX<br /> <br /> BON VENDREDI
B
Original ce gâteau dis donc ! Joyeux anniversaire à lui !<br /> <br /> Moi hier c'était l'anniversaire d'une très bonne amie.<br /> <br /> bisous
V
bon anniversaire a monsieur et a tes copinettes(avec un peu de retard oupssss)<br /> <br /> bises
T
tres bon anniversaire a Monsieur demande si veux partager son gateau bonbon LOL LOL <br /> <br /> jolyeux anniversaire a tes amies
Publicité