Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
23 avril 2012

Un jeu chez loulou !!! hhhuummmm que peut on gagner .... hhummm

     

  Loulou a envie de faire un petit jeu sur son blog 

    

A gagner : (article pris chez loulou)

quoi quoi, une surprise???

      donc il y aura aussi de jolies petites choses,

      notamment des petites bricoles qui sont bien utiles!!!

            alors voila, donc je lance le jeu, et tirage au sort le........7 mai

  inscription à ma new (ben oui, faut bien que je me fasse connaitre, je suis si mignonne!!!!)

      et attention, pas en anonyme, en vrai!!!!

      si ça vous dis (c'est pas une obligation!!!) faites tourner mon petit jeu sur vos blogs,

      et un petit com ci dessous pour me dire si vous participer.....ou pas, c'est votre choix!!!!!

 

ALLEZ VITE VOUS INSCRIRE !!!! MOI JE JOUE !!!

 

Publicité
Commentaires
M
moi, je suis déjà inscrite elle est trop extra cette loulou bisous
I
[G][I][/I][/G]ce blmog mais je ne jouerai pas car je ne m'inscris à qaucune newsletter !!![mdr]
V
coucou<br /> bonne chance a toi<br /> bisous
V
coucou<br /> bonne chance a toi<br /> bisous
L
merci merci ma choupette, t'es un chou!!!<br /> plein de gros bisous!!!
Publicité