Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
11 avril 2012

Un message pour son fils !!

     

   notre copinette martine, de tortueenaiguilles  a besoin de nous,

       juste pour relayer un article pour son fils,  voir ci dessous

     

*********************************************************************

            Une demande pour notre fiston   

          Bonjour

          Notre fils Matthieu, 27 ans, doté d'une licence de cinéma,

d'une licence d'anglais, d'un diplôme sanctionnant ses hautes études cinématographiques, est actuellement sans emploi après un job de 9 mois

dans une micro entreprise.

 

                  

          Il recherche plutôt dans le domaine de la réalisation, de scénariste,

de monteur cadreur...

 

          Si vous          avez dans vos connaissances quelqu'un qui travaille

dans ce domaine, si vous entendez parler d'un emploi de ce type, merci

de me le faire savoir.

 

          Je vous demande aussi de bien vouloir faire "tourner" ce message de demande d'assistance! avec un outil comme INTERNET ça devrait bien pouvoir marcher !

 

          Et dans tous les cas je vous remercie par avance de votre collaboration!

 

          Amicalement,

 

          Martine

                  

                  

           Notre fils recevant le prix du court métrage Lyon!

Publicité
Commentaires
M
je suis très en retard dans mes mails mais je passe te faire un coucou et surtout j'espère que matthieu va trouver rapidement du travail comment se passe tes vacances bisous
F
Je lui souhaite de trouver très rapidement.<br /> Bizzz
T
Mille mercis Isa,s'il pouvait trouver grâce à vous toutes....Bonne nuit,gros bisous
M
moi c'est fait <br /> j'espère qu'il va trouver<br /> bisous bisous
Publicité