Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
5 janvier 2015

Heureuse et belle année 2015

Je partage avec vous ce merveilleux texte

et vous souhaite une heureuse année 2015

2015

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions. 
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, 
à l'indifférence, 
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour ta visite et ton com's<br /> <br /> bonne journée
F
Merci pour ce très beau texte, une douce année pour toi <br /> <br /> Bises & douce journée
P
bonne anée à ta famille et toi bisous
B
Merci et très bonne année à ta tribu et toi Isabelle !<br /> <br /> De la santé, du bonheur, des sous et du temps pour profiter des tiens !<br /> <br /> bisous
V
Ma petite Zaza encore une fois tout le meilleur pour 2015, une année de paix, une année de bonheur avec les loulous et bien évidemment dans ta famille<br /> <br /> gros bisous <3 <3
Publicité