Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
11 septembre 2011

Qui dit anniblog ... dit Jeu ... non ????

Eh oui trois ans d'amitié partagée avec vous ça se fête !!

Je vous propose donc un petit jeu !!

Voyons voir si vous me connaissez bien !!

quelques questions à mon sujet ... un petit mot sur vos blogs ...



et un tirage parmis les bonnes réponses (ou les plus proches)

et un cadeau .... MYSTERE à la clef !! ça vous dit ???



 

merci à toutes

voici le questionnaire

 

1/ Combien ais je d'enfants ?

2/ comment se prénomme t il ?

3/ comment se prénomme mon mari ?

4/ quells sont mes couleurs préférées ?

5/ quel est mon style

6/ je suis bénévole mais pour quelle action ?

7/ quel est mon métier ?

8/ quels loisirs créatifs est ce que je pratique ?

9/quel est mon péché mignon ?

10/ quel âge ais je eu cette année ?

11/ qu'est ce que je collectionne ?

13/ ou suis je partie en vacances en août 2009 ?

12/ pour vous, quel serait ma devise ?

13/ a quelle date ais je démarré mon blog ?



bonne chance ...

clôture du jeu le 10 octobre au matin 7h00

tirage au sort en soirée





Publicité
Commentaires
F
Ayé j'ai posté sur mon blog !! Attention je pense qu'il va falloir que tu remettes les pulls et les chaussettes le temps va changer mdr !!!! ;) <br /> Bisoussssss
F
bon eh bien me voilà !! lol !! il était temps !!<br /> Alors c'est parti &lt;3<br /> Tu as 4 enfants qui se prénomment Mélanie, Thomas, Théo et Evann et un petit mari qui s'appelle Guy... Je pense que tu aimes les couleurs chaudes...les rouge, orangé...<br /> Ton style hummm un super maman cool,décontractée qui se prend pas la tête...<br /> Tu es Assistante maternelle et quand tu as un peu de temps tu es bénévole pour le Téléthon... Et tu bricoles aussi... serviettes collées, couture et bien d'autres choses...<br /> Quel âge as-tu ??? 37 et toutes tes dents ?? Hummmm il va falloir faire attention au chocolat avec les grrrooooosseeeeesssssz noisettes que tu adores !!<br /> Tu collectionnes des cartes postales avec des recettes (alors as-tu trouvé cette poudre rose ??)<br /> Et puis petite veinarde tu es partie avec ta petite famille au bord de la mer à Vias plage :)<br /> Une devise pour toi ma belle : "Savoir écouter demande beaucoup d'humilité et sagesse intérieure"... c'est bien toi ça !<br /> Et ton petit bloggggg n'en fini plus de nous enchanter depuis le 09 septembre 2008 !!!<br /> <br /> J'espère que je n'ai rine oublié !! lol avec ma tête de linotte !!!<br /> Je souhaite à ton blog encore un longue vie........<br /> A toi pleins de gros bisous.........[;)]<br /> Merci pour ton amitié &lt;3 :)
F
Coucou ma belle !! je cogite tjs !! rassure toi ça ne fume pas !! lol Non ce n'est pas trop trop compliqué !! Je te renvoie les réponse via ta boite mail <br /> pleins de gros bisous
P
Bon anniblog ma belle.<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog...<br /> <br /> 1.4<br /> 2.Mélanie, Thomas,Théo et Evann<br /> 3.Guy<br /> 4. bleu, rose, rouge<br /> 5. décontractée et simple<br /> 6. téléthon (Félicitations ma belle)<br /> 7. Assistante maternelle (je t'admire)<br /> 8. scrap, serviettage, couture<br /> 9. chocolat<br /> 10. 37ans (le bel âge)<br /> 11. les cartes postales recette<br /> 12. Créer et partager<br /> 13. Vias<br /> 14. 9 septembre 2008<br /> <br /> gros gros bisous
P
1) 4 enfants<br /> 2) Mélanie, Thomas Théo, Evann<br /> 3)Guy<br /> 4)rouge bleu rose<br /> 5) touche à tout<br /> 6)Téléthon<br /> 7)assistante maternelle<br /> 8) cuisine couture Scrap bricolage cadre 3D Serviettage<br /> 9)le chocolat au lait avec des noisettes<br /> 10)37 ans<br /> 11) cartes postales avec des recettes régionales<br /> 12)VIAS<br /> 13)créer et partager<br /> 14) 9 septembre 2008
Publicité