Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
25 octobre 2012

Une Card Box Surprise à gagner ches lilas

pour les fêtes de fin d'année, Lilas se propose de nous faire gagner

une card box surprise ... et moi, je participe !!!

voci son article

 

"une card box surprise à gagner

puisqu'on arrive à la fin de l'année et qui dit fin d'année dit "cadeau" j'ai décidé de faire

gagner une card box surprise le mois prochain

bien sûr si vous gagnez et que vous avez réservé et payé la card box de novembre, vous

recevrez celle de décembre gratuitement (ou je vous rembourse)

  • pour participer, je demande de relayer l'info en copiant l'intégralité de cet article

sur votre blog ou sur facebook si vous n'avez pas de blog ou sur un forum

si vous n'avez pas ni l'un ni l'autre

de mettre un com en dessous de cet article (et seulement ici s'il vous plait sinon

c'est trop compliqué pour ma ptite tête ! )

avec le lien direct où vous avez relayé l'info et là je validerai votre participation

le concours débute demain, le 23 octobre et se terminera le samedi 10 novembre

(la même date que la limite d'inscription à la card box surprise de novembre)

je tirerai au sort un nom qui recevra donc sa card box surprise gratuitement si la

personne ne l'a pas réservée et si elle en a réservé une je demanderai si vous voulez

être remboursée ou recevoir celle de décembre gratuitement

avec un petit cadeau de noël dedans en plus

j'ai oublié de vous dire que ce sera une card box surprise à 25 euros

mais vous vous demandez peut être quel en est le thème, voici le petit mot que vous trouverez

dans votre card box d'ici un jour ou deux et qui vous explique "

 

UN GRAND MERCI A TOI LILAS

C EST VRAIMENT TRES GENEREUX DE TA PART

 

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi je joue aussi hihi dés fois que bisous
L
coucou <br /> <br /> merci beaucoup pour avoir mis l'article <br /> <br /> gros bisous, lilas
V
très bon week-end<br /> <br /> bisous <br /> <br /> sylvie
M
bonne chance à toi isa<br /> <br /> bisous bisous
I
merci Lilas pour ce jeu !!
Publicité