Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
8 novembre 2012

Un super blog candy de noël à gagner chez scrap-emoi !!!

trop cool !!  scrap emoi organise

un super candy blog pour Noël avec tout plein de jolies choses à gagner !!

regardez plutôt ...

J56-050

moi je me suis vite inscrite !! et vous ???

merci à toi pour ce jeu !!

Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour l'info et bonne chance à toi bisous
L
ha la la je reçois rien tu vois!!!!!!<br /> <br /> bon allez je me ré ré ré inscrit.......<br /> <br /> plein de bisous ma bichette, et bonne chance pour le jeu!!! ♥♥♥
M
bonne chance à toi ma belle <br /> <br /> bisous bisous
V
En effet de jolies choses....<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> GROS BISOUS DU JEUDI SOIR
V
bonne chance a toi,il y a pleins de jolies choses dit donc<br /> <br /> bisous
Publicité