Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
11 septembre 2011

Pour les occuper .... par temps de pluie ... ou autre ...

Mercredi dernier ils étaient 10 à la maison pour les 8 ans de Théo

et le temps étaient eeuuuhh comment dire ... pas terrible !!

alors pour les occuper je leur ai fait faire de la pâte à sel !

chacun à ramené sa création !! ça leur a fait très plaisir !!

un puis c'est un super souvenir !!

IMGP4478

voici évann à l'oeuvre !! regardez plutôt l'imagination des loulous !! bravo à tous !!

IMGP4519

recette de la pâte à sel

2 verres de farine

1 verre de sel fin

1 verre d'eau

pour la cuisson je mets sur 150° et selon la grosseur

je surveille le temps de cuisson



Publicité
Commentaires
M
c'est une activité vraiment sympa à faire avec les enfants
I
Ce devait être bien en effet mais quel bazar ça a du faire!
K
Wahouuuuuuuuuuuu , c'est super jolie ce qu'ils ont fait ! <br /> Une très bonne idée <br /> Bonne journée , bisous
L
sympa l'activité!
A
Que d'artistes en herbe...
Publicité