Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
12 septembre 2011

Un jeu chez ma cour de ré créaction

voici ce qu'elle propose !! moi j'adore ! je joue !!

c'est ici chez ma cour de ré créaction !!

 

Pour vous remercier 
de tous vos encouragements et gentils messages

cou

 1 livre à gagner !
Un petit message ici, un lien sur votre blog (si vous en avez un !).
Tirage au sort mercredi avant le prochain message.

Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne chance!
M
Merci pour le lien et bonne chance.<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité