Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
16 mars 2011

Heureux anniversaire !!! à Gypsy

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Pascale !!

et une belle journée auprès des tiens

gros gros bisous

 

allez lui souhaiter son anniversaire

c'est ici : http://gypsy771.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire gypsyyyyyyyyyyy !)<br /> bises
F
Joyeux anniversaire à Gypsy alors !!!! bizzzzzzzzzzzzzz à toutes les 2
A
trop cool de faire ça!!!<br /> milles merci!!!!
M
merci pour l'info j'y cours bisous
K
[;)]j'y vais de ce pas bizzzzzzz
Publicité