Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
16 mars 2011

un beau blog candy scrap chez Toutouille !!!

Super blog candy chez TOUTOUILLE ICI :

je cite :
MON BLOG CANDY " TOUTOUILLEblog":

hé oui, déjà 2 ans bientôt!!!!

J'ai essayé de faire de mon mieux pour vous communiquer toutes mes astuces et bonnes adresses,

mes expériences réalisées à propos de divers sujets, j'ai à ce jour 15 abonné(e)s

que je remercie de bien vouloir me suivre, et me soutenir.

Voilà, c le moment de vous faire découvrir ce que je vais vous envoyer si vous gagnez ce blog candy

DSC03382

 Pour participer, c comme d'hab!!

                   1°) vous mettez 1 p'tit mot sous cet article afin que je puisse vous contacter (lien de votre blog ou adresse mail pour celles ou ceux qui n'ont pas de blog).

ps:merci de me dire d'où vous arrivez (ça c parceque je suis curieuse de savoir où vous avez repéré mon blog).  hihihi

                   2°) vous copier/coller mon article dans son intégralité sur votre blog afin que l'info soit partagée.

                   3°) et pour celles qui ne connaissent pas mes liens préférés, allez voir ce lien de mon blog, qui vous permettra peut être de trouver le "petit +" de votre prochaine page:

 http://toutouillelc.canalblog.com/archives/2009/09/12/15040139.html#comments

vous avez juqsu'au 19 mars pour participer, et je procéderais au tirage.

bonne chance à toutes et tous.

 

 merci à toi pour le jeu !! je participe !!! et vous ???

Publicité
Commentaires
S
bonne chance à toi isa ;o) bisous
B
Bonne chance !!!
Publicité