Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
15 mars 2011

Cet après midi je reçois ....

Cet après midi je reçois  Marquise !!!

http://marquiselavache.canalblog.com/  

pour une après midi couturesque ... et papotage !!

je lui ai préparé une tarte aux pommes ...

une couture qui va partir chez une copinette !! pour un échange ...

les photos demain ...

bonne après midi à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Je retiens ton idée, la fois prochaine je rajouterai du gruyère rapé!!!<br /> Bon mercredi la miss<br /> Bises<br /> lili
M
j'espère que vous vous êtes bien régalé pour cette après midi couture et papotage c'est géant ca manque dans le coin de partager avec d'autres blogueuse bisous
F
Vraiment sympa ces petites rencontres! Alors vous avez coussu quoi???<br /> Bizzz
K
vite de belles photos bonne soirée bizzzzzzzzzzzz[Oui]
B
Super ces après midi !<br /> J'ai hâte de voir vos petites oeuvres.
Publicité