Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
17 février 2011

merci Lilasdéco !! rrhoooo je suis gâtée !!!

Mille mercis à Lilas qui m'a envoyé de magnifiques tampons

pour mes débuts en scrap et tout plein de jolies choses !!!! papier, tampons, fleurs ... !!

et aussi un CD Rom avec plein de choses à imprimer !!

je suis comblée tout est trop beau je vais pouvoir faire de jolies cartes

je commencerai par celles des deux enfants dont je parle dans l'article précédent !!

ça me touche énormément !! merci Lilas !! c'est vraiment gentil !!

envoi_a_isa

et regardez moi cette magnifique carte !!!! dans des tons que j'adore ! le rouge !!

DSCN2611

je vous invite sur son blog de scrap ICI

son blog LA

Publicité
Commentaires
V
bravo à lilas !!!!
M
super elle nous as aussi gâté lors de son échange de matériel de scrap as tu reçu mon enveloppe je suis super inquiéte bisous
S
coucou ma belle,<br /> oh tu vas pouvoir scrapper avec tout ça, hate de voir tes pages, <br /> bisous
B
[:)]Génial !! avec tout ça tu vas faire des merveilles.<br /> Elle est extra Lilas.
M
C'est un très beau cadeau....<br /> alors bon scrap.<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité