Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
17 février 2011

Les Restos du Coeur ont besoin de nous !!

Pour les restos du coeur...

61921464_p

Un petit post sur votre blog, un message à l'adresse si dessus

comme quoi vous avez mis un artilce et le tour est joué !!

c'est sponsorisé et c'est réel je l'ai fait l'an passé !! A vous !!

Publicité
Commentaires
A
Sur mon blog également<br /> Bonne soirée
F
J'ai également fais un post.<br /> Bizzz
F
coucou ma belle !!! Oui très belle initiative, je vais faire un post de ce pas !!! <br /> bizzzzzzzzzzzz et très belle journée[:)][:)]
A
Moi c'est déjà fait...<br /> Biz
Publicité