Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
2 février 2014

Quelques nouvelles et remerciements :)

Bonjour à toutes et tous ;)

le quotidien ... le travail ... lescontraintes quotidiennes

je pense bien à vous mais délaisse quelques peu le blog par manque de temps !!!

 

je tenais à remercier quelques copinettes qui m'ont rendue très heureuse ses temps ci

Un GROS Merci à  Sabrina

 leblogdebiqui qui m'a envoyé cette jolie carte de voeux !!!

merci tout plein ça me touche beaucoup,   grosses bises

IMGP6920

 

 

Et un GROS MERCI également à Vanille09 !!

qui m'envoye ce magnifique paquet malgré ses soucis perso  !!

deux snoods !! un que j'avais commandé noir avec les mitaines

et un deuxième en cadeau ;)  tout est magnifique !!

et regardez ... comme elle est généreuse !! elle m'a également offert

cette magnifique broderie sur le thème de Paris

IMGP6894

IMGP6895

IMGP6896

IMGP6902

IMGP6906

je suis comblée et émue par tant de générosité et d'amitié !!

un gros gros merci !! je pense fort à toi Vanille ! grosses bises

24479_un_gros_gros_merci

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux cadeaux!
B
Contente qu'elle te plaise ! Bien jolies tes mitaines...
M
que de merveilles reçues <br /> <br /> bisous bisous
M
Tu as reçu des merveilles c'est trop chouette je suis comme toi j'arrive plus a faire vivre mon blog plus assez de temps hi hi bisous
T
Superbe!Ah notre chère Vanille!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité