Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
25 novembre 2013

Je ne vous ai pas montré ce que j'avais reçu ...

J'ai gagné sur le blog de  "lapetitemaisondevirginie"  pour avoir posté le

5000 ème commentaire :) trop trop contente la zaza :)

Regardez comme elle m'a gâtée :)  Une magnifique broderie sur l'amité

et des graines de potirons dans un joli étui brodé :)

Notre amitié est née sur la bloggo, elle s'est concrétisée en avril chez elle ...

comme je suis heureuse de te connaitre ma vivi, tu es une si belle personne

IMGP5943

Mais ce n'est pas tout !!!  Vivi nous a gâté pour Halloween

"allo ?? isabelle ?? demande à tes enfants de choisir un chiffre entre 0 et 20 ainsi que Guy et toi ...."

"qu'est ce qu'elle mijote la vivi ???"  je réponds donc à sa question et ...

je comprends mieux maintenant hihhiiii

chacun de nous a été gâté !!! regardez plutôt !!!

IMGP5942

IMGP5941

IMGP5939

 

Merveilleusement gâtés !!! nous sommes tous très contents

de cette attention Vivi !! plein de bisous et mille mercis

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ho ma zaza il y a bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de me rendre sur ton blog et là quel cadeau tu parles de moi.... Je t'adore ma Zaza c'est vraie une très belle amitié née sur un bloggo !!! Tout plein de gros bisous à vous 6 et à très bientôt
T
Oui très gâtés!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité