Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
17 février 2011

Une carte pour un sourire .... des cartes pour des sourires !!!

Edit 13h15,  je viens de lire chez Nadineb. qu'une mamie et une maman

sont attristées par la maladie de leur petit Lucas

vous pouvez lui envoyer une petite carte (il aime cars et toy story)

demandez l'adresse à Nadineb par via l'auteur

*****************

Par l'intermédiaire de Chipie95320 j'ai vu un article

concernant une puce de 10 ans qui a eu un gros problème de santé

l'article se trouve chez Zouzou

Aller le lire ICI

Pour lui envoyer une petite carte et lui donner le sourire

on ne peut pas rester insensible !! je vais lui envoyer une tite carte !!

Publicité
Commentaires
M
Je prends note pour le petit Lucas. Pour la petite fille chez zouzou j'ai envoyé une petite carte faite main mais j'ai oublié de prendre une photo bisous
N
pour Lucas [:D]<br /> c'est gentil..<br /> belle fin de journée<br /> Biz
L
ma fille pauline a aussi préparé une carte, elle a le même âge<br /> contente que tu ai reçu l'enveloppe (j'avais un peu peur comme elle était épaisse), montres nous vite ce que tu vas faire<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
V
très belle idée !
Publicité