Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
1 octobre 2010

alors alors ...... des curieuses ????

voilà avec Marquise  on a papoté ça c'est sûr !! mais aussi on a cousu !! si si !!

ben oui, on est des femmes et on arrive à faire les deux !!!!!

voici notre atelier valisette 

      IMG_3400   IMG_3409  IMG_3412

voilà une belle après midi couturesque !! et voici nos merveilles !!

       celle de Marquise IMG_3413  

       et ma merveille !!   IMG_3414     IMG_3416 alors vous aimez ??

z'avez vu hihihi un tissu gourmand qu'une copinette m'a envoyé

est ce que l'une d'entre vous me ferais un petit grigri gourmand pour l'agrémenter ???

merci les filles

un grand merci Marquise de ton amitié et ton partage

accompagné de son petit Louis ihhihi l'avez reconnu sur les photos ??!!!

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli les filles BRAVO bisous
L
Ah... Donc vous êtes voisines.... Sympa la valisette, elle fait très vanity... C'est sympa comme modèle!
I
Sympa cet atelier couture ! et ta valisette est très réussie, j'aime beaucoup sa couleur !
M
superbe ces sacs!! j'adore ce modele (c'est le premier que jai cousu) c'est un des seuls sacs qui ne pose pas trop de problemes a confectionner !!lol!!
A
Elles sont superbes<br /> Bravo les filles<br /> Biz
Publicité