Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
6 septembre 2010

FORCE T à Corbenay ... tous ensemble le 3 et 4 décembre 2010

logo_telethon2010

Comme vous le savez je suis bénévole téléthon, avec peggys116

et d'autres bénévoles du village nous organisons lors de

la grande soirée téléthon une vente de créas

Le TELETHON 2010 aura lieu le 3 et 4 décembre 2010

et comme l'an passé je fais appel à votre générosité

toutes sortes de créas sont les bienvenues (couture, perles, cadre, bijoux ....)

ce que vous voulez, je mettrai bien sûr les photos comme l'an dernier

de notre stand et le montant vendu

(l'an dernier 267 euros ont été récoltés grâce à toutes nos créas !! Merci !!)

 

celles qui me connaissent bien ont déjà commencé leurs créas pour notre

vente organisée au profit du téléthon et je les en remercie !!!

elles ont d'ailleurs participé l'an passé et cette année

encore plus de copinautes pour nous aider !!

pour en savoir plus contactez moi

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'ai une dizaine de napperons blanc fait au crochets.<br /> Est-ce que cela vous intéresse ?<br /> Cordialement.<br /> Didier.
S
Très belle initiative! je participe bien sûr[Oui], donne moi une adresse d'expédition!<br /> Bisous SYlviane (USA)[Bravo]
S
j'ai fais des cartes, je te les envoie chez toi ? <br /> bisous [:)]
S
coucou, merci d'organiser cette vente c'est pour une bonne cause, je ferai quelque chose pour le téléthon :) bisous
A
Je t'apporterai quelques petites choses si on vient avec Lilo...<br /> biz
Publicité