Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
2 octobre 2010

Swap Automne chez Lilas pour le swap Automne

Je participe au swap automne chez mon amie Lilasdéco

il devra contenir

4 cadeaux + 1 friandise

* une chose qui réchauffe

* quelque chose pour décorer la maison

* une déco pour la table

* quelque chose pour écrire ou prendre des notes

* une friandise selon le questionnaire de votre swappée

j'ai hâte de gâter ma swappée, je suis en pleine réflexion pour ce swap !!!

C'est l'automne

Publicité
Commentaires
M
Génial!! Passe nous voir quand tu veux sur Sirpriz, tu es mon invitée :o) Mama
S
super j'ai hate de voir tout ça :)<br /> bises[:D]
C
tu vas encore bien gatée ta swappée comme tu sais si bien le faire <br /> bisous
Y
J'imagine que tu attends avec impatience la friandise... tous les moyens sont bons lol! bizz
P
Je suis sur que tu trouveras quelque chose qui lui plaira énormément.<br /> Gros bisous et belle journée.
Publicité