Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
1 octobre 2010

qu'est ce que je prépare ???

un cake marbré .... car cet après midi

je reçois mon amie marquiselavache  pour un atelier couture ...

ah !! que je suis contente ça faisait un moment qu'on avait pas pu coudre !!!

atelier valisette, j'ai coupé mes tissus et le marbré cuit ... pour le goûter ...

à tout à l'heure pour la suite ....

clipart_objets_285.gif

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est dommage que tant de kilomètres nous séparent car j'aimerai bien en faire des ateliers de la sorte avec des copinettes.<br /> Je me consolerai avec le prochain atelier des nounous, mais il faut attendre le mois de novembre....<br /> Bonne soirée Isa et gros bisous<br /> Evelyne
L
ah ça c'est des après midi très sympas!!!!
M
C'est bien de bricoler à deux et de se retrouver entre blogueuse c'est très sympa j'espère que vous avez passé un bon après midi &lt;bisous à vous deux
M
génial ces ateliers travail/détente, après le travail le réconfort !!!!<br /> bravo j'ai hâte de voir ......<br /> gros bisous
V
rhoooooo la chance!!!!j'aurais bien aimer habiter vers vous pour que vous m'appreniez a coudre ces merveilles<br /> bisous
Publicité