Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
8 octobre 2012

Notre activité du jour ... feuilles d'automne ... Lion ...

ça y est, l'automne est bien là ...

alors avec mathéo (le petit que je garde, 2 ans 1/2)

nous avons ramassé des feuilles,

nous les avons fait sécher ...

un support carton, du collage ...

 

mathéo voulait une tête de lion !!  :)

 

une tête de lion dessinée par nounou ...

un cadre réalisé avec des bandes de canson jaune

et voilà le travail !!

DSCN9156

 

DSCN9159

 

alors ??? nous avons bien travaillé ?

je pense que maman et papa vont apprécier !

bonne soirée à toutes

bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Re-coucou, en cherchant un truc sur le net j'ai trouvé pour bricoler avec les enfants et j'ai pensé à toi alors voilà le lien <br /> <br /> http://pinterest.com/michelehaas/kids-crafts/<br /> <br /> Bisous bisous !!
V
coucou, superbes les têtes, très belle idée,<br /> <br /> les parents doivent être ravis <br /> <br /> valou
P
C'est vraiment très joli ! Belle activité pour le petit qui devait être heureux de sa réalisation !<br /> <br /> J'aimerai essayer de revenir doucement sur la blogsphère et je viens de voir que tu as déjà des choses pour le téléthon? Je vais voir si j'arrive à te faire des petites bricoles et jusqu'à quand nous avons pour les envoyer...<br /> <br /> Bonne journée. Bisous bisous !
M
VRAIMENT SUPER CHOUETTE ! BRAVO <br /> <br /> Bises et bonne semaine
M
c'est super chouette bravo aux enfants bisosu
Publicité