Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
26 mars 2010

Un peu de nouvelles du régime Dukan

lpf3wga0                        Edit du 02.06.2010

c'est dur dur de tenir alors je fais du n'importe quoi !! la semaine PP et le week end j'accepte les invitations

mais je ne reprends pas mais je ne perds pas gggrrrr enfin c'est dur pour moi

j'espère m'y remettre en juillet où toutes les fêtes seront passées

je suis prise en java tout le mois de juin !!! je félicite celles qui arrivent à tenir !! BRAVO !!

voici un forum ou l'on peut s'entraider http://dukan.motionforum.net/ c'est super on peut tout se dire

oui comme vous le savez j'ai attaqué le 12.01.2010

eh bien à aujourd'hui  - 7 kg je suis super contente vous l'imaginez !!!

même si parfois la tentation a raison de moi !!! oui faut bien l'avouer !!!

le week end c'est dur, le train de vie qu'on a, le soir pas envie de faire à manger !!

et les anniversaires, les fêtes etc ... (le chocolat !!! ggrrr ...)

mais j'arrive à gérer ça va  ....

et surtout je fête mes - 10 kilos depuis août dernier !!!

vous imaginez comme je me sens mieux !!!

encore deux kilos et je passerai en conso pour ne pas craquer

et reprendre tout ce que j'ai perdu !!!

merci à toutes pour vos encouragements et votre amitié

merci ma TITIA d'être là !! vivement juillet j'ai hâte !!!

Diète

Publicité
Commentaires
M
Bravo Isa,<br /> C'est vraiment super... 7 kilos c'est génial...<br /> J'aimerais faire ton régime... pourrai tu me donner des conseils...<br /> Biz.<br /> Cathy
A
titia vient te voir ou l'inverse???<br /> car si c'est toi qui vient, pensez à moi...<br /> heu.; quoiqu'avec titia on a toujours pas mis de date, la honte!!
C
un grand bravo à toi isa<br /> c'est super je suis contente pour toi<br /> j'ai validé ton vote <br /> gros bisous
P
Bravo pour ton régime, ç'a l'air efficace ! Bonne continuation
P
bravo ma belle<br /> je suis super fière de toi !! <br /> en plus t'es toute mimi et une super mine<br /> gros bisous
Publicité