Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
31 janvier 2013

Un peu de nouvelles ....

bonjour les filles !!

je ne suis pas très présente ces temps ci ...

beaucoup de soucis ... boulot, enfants, voitures ...

l'année 2013 commencent mal pour nous mais on va y remédier !!!

NON MAIS  !!!

pour couronner le tout, zhom et moi avons la mauvaise grippe

ce matin je vous écris, je me sens un peu mieux mais pas encore la forme

zhom est toujours en arrêt et toujours aussi mal partout, il est couché ...

et cette nuit, c'est notre petit Théo (9ans1/2) qui suivait, il est couché aussi !! dur dur

************

j'ai un peu de retard dans tout je m'en excuse ....

mais là, c'est vraiment contre mon gré tout est arrivé en même temps ...

 

je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos messages

prenez soin de vous la grippe est mauvaise cette année

 

Publicité
Commentaires
T
Alors ça, je confirme que la grippe, c'est terrible!<br /> <br /> Bon rétablissement à vous.<br /> <br /> Courage!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
L
Coucou, elle est partout cette méchante grippe !!! Quelle épidémie ! Prompt et bon rétablissement à tous ! Bises, <br /> <br /> Lilly
A
Je vous souhaite à tous un bon rétablissement.<br /> <br /> A bientôt
Y
Courage Isa. Bon rétablissement à toute ta tribu.
P
coucou, chez moi aussi la grippe nous a rendu visite 1 semaine et demie et tout le monde y est passé et on tousse toujours pfff<br /> <br /> bon courage bisouss
Publicité