Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 622
13 novembre 2012

Parce que l'on partage les bons et les mauvais moments ...

je suis triste, très triste ...

ce mal profond qu'on a dû mal à soulager ...

je pleure ... il faut pleurer ...

laisser le temps au temps pour que la douleur s'atténue ...

un être cher à notre famille nous a quitté samedi dernier ....

mon beau frère, surnommée Titi, un homme au grand coeur,

un blaggueur ... il m'a toujours soutenue ... et quand Théo est né ...

c'est à lui que nous avons pensé pour être parrain de notre fils

Le frère de mon mari ... une épreuve douloureuse pour la famille

et ceux qui l'entoure ... l'enterrement aura lieu jeudi après midi, c'est dur, très dur

Titi,  je ne t'oublierai jamais, nous ne t'oubierons jamais

tu es dans nos coeurs, nos pensées ... j'explique à Théo que

de là haut tu veilles sur lui, sur nous ... comment accepter que tu sois parti ???

tu vas me manquer, tu vas nous manquer

 

***************************************************************

je vous remercie toutes pour vos messages d'amitiés et de soutien

je continue de vous lire ça me fait du bien

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme sur FACEBOOK je te renouvelle toutes mes condoléances en ce dur moment pour toi et les tiens. La vie est bien souvent cruelle et la perte de quelqu'un que l'on apprécie est une épreuve difficile à passer. Le temps fera son travail sur vous tous mais il restera à jamais dans vos pensées et vos souvenirs. Courage à tous
L
Dans les moments si difficiles de la vie, nous sommes toujours démunis en cherchant les mots qui peuvent apporter un peu de réconfort ... je t'envoie simplement un sincère message de condoléances pour toi et ta famille dans la peine, mes pensées vous accompagnent, bises<br /> <br /> Lilly
A
Je pense bien à vous dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Courage.
V
Je t'envoie et ta famille de GROS BISOUS DE SOUTIEN ET D'AMITIE !<br /> <br /> BON COURAGE A VOUS !
V
je suis vraiment désolée pour toute ta famille, il n'y a pas pire que ces épreuves terribles que la vie nous réserve, nous ne sommes que de passage sur terre, la mort nous rappelle à chaque fois que tout peut s'arrêter du jour au lendemain le plus dur est pour ceux qui restent, mais je reste persuadée que tous ceux qui sont partis ne souffrent pas.... je t'embrasse très très fort et je suis vraiment très triste pour toi !
Publicité