Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
15 mars 2012

Tagguée par Isa and Co

Je réponds avec plaisir à Isa , frog1972, merci pour ce tag

  • Quelle est ta couleur préférée ?  rouge (et en été le) turquoise
  • As-tu des enfants, combien et quel âge ont ils ? mélanie, thomas, théo, evann (17,15,8,4)

             enfin, tous un an de plus cette année

         * Quel pays aimerais tu visiter ? canada ou tout autre !! j'aimerais voyager !!

  • As tu la vie dont tu rêvais petite ? je ne me souviens pas d'avoir rêver une vie d'adulte ! mais celle ci me convient oui !!
  • Es tu du genre plutôt casanier ou as-tu la bougeotte ? ah sûr la bougeotte
  • Passes-tu beaucoup de temps sur ton ordinateur, à peu près combien de temps en moyenne ?  2h je pense, entre les blogs, les forums, les comptes ... les comparateur prix
  • et si oui vas tu souvent visiter les autres blogs ? oui !! voir mes copinettes
  • Quelles ont été tes motivations pour la création de ton blog et que t’apporte la blogosphère ? j'ai crée mon blog pendant mon congé parental d'évann, pour aprtager mon métier et mes hobbies, couture, 3D ...
  • Si tu pouvais changer quelque chose dans ton physique, ce serait quoi ? mes cuisses et genoux !!!
  • Es tu plutôt sucrée ou salée ? les deux !!! d'ailleurs elles se marient très bien
  • Quelles sont tes activités favorites ? j'aime sortir en famille, marcher, cinéma ... coudre
  • Es tu très sportive, moyennement sportive ou pas du tout et si oui, quel(s) sport(s) pratiques-tu ? un peu la course le dimanche matin 5 kms, et la zumba un peu

merci à toi Isa pour ce tag !! demain je répondrai à celui de petitenath !!

BISOUS DU SOIR, QUE CETTE NUIT VOUS SOIENT DOUCE *

Publicité
Commentaires
M
trop top ce tagg j'aime tes reponses bisous
B
Sympa de te livrer comme ça !!<br /> <br /> Moi aussi j'adore le rouge, d'ailleurs je porte aujourd'hui une veste et des chaussures rouges. C'est gai !
I
Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, on en apprend un peu plus comme cela :) la zumba ce doit être une danse mais de quelle origine ?
V
coucou<br /> merci pour tes reponses qui nous permettent de mieux te connaitre,tres sympa ces tags pour les copines lol<br /> bisous
L
et voila, maintenant on sais tout!!!!![Oui]<br /> hi hi hi!!![mdr]<br /> belle soirée a toi, plein de bisous!!![;)]
Publicité