Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
23 février 2012

Tagguée par Gypsy ...

taguée par Gypsy, je réponds avec plaisir à tes questions Gypsy

mais je ne redemande pas aux copinettes de le faire,

celles qui le veulent je leur offre avec plaisir pour se dévoiler un peu ...

bisous à toutes

********************

1 /  quelle est ta couleur préférée ?  le rouge

2 /  quelle est ta matière ?  lin et coton

      3 /  quel type de menu prends tu lorsque tu es invitée au restaurant ?

japonnais ou pizza !!

      4 /  quel souvenir gardes tu du collège ou lycée ?

mes meilleurs souvenirs c'est au collège, une bonne équipe, beaucoup

d'amitiés, de joie, de rires ... de très bons souvenirs !!

      5 /  quel est le dernier livre ou roman lu ?  magazine féminin

      6 /  as tu eu un animal  lorsque tu étais petite ? oui plusieurs, chats, chien, lapin, poule ...

      7 /  comment s'appelait -il quand tu étais enfant?

mon chien : micky

chat : minouchette

lapin nain : gaston

      8 /  quel type de film vas tu voir au cinéma?

      surtout des familiaux !! avec les enfants !! mais le dernier en date c'est intouchable !!

9 /  as tu déjà rencontré des copinettes de blog ?

      oui, Fafa, latelierdelisette, natahlie, petitenath54

et Marie Christine, maricharl83 et sa maman nenette !! (des moments inoubliables !!)

10 /  étais tu couettes ou cheveux libres à l'adolescence?

     euuhh, à l'adolescence, j'avais les cheveux courts 

11 /  as tu encore des ami (e) s du temps du collège ou lycée?

oui, surtout une, cathy, on se connait depuis l'âge de 3 ans

et on a toujours été très proche

bonne  fin d'après midi

Publicité
Commentaires
M
que de bons souvenirs je garderais en mémoire notre rencontre de cet été un chouette moment bisous
V
coucou<br /> merci pour ces reponses qui nous permettent de mieux te connaitre<br /> bises et belle journée
B
Moi aussi j'adore la cuisine japonaise !! Les pizzerias un peu moins, mais mon mari beaucoup plus ...lol
T
un peu plus sur toi <br /> tinou66
T
Belle soirée,bisous
Publicité