Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
14 janvier 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM

4pfxmbwr

joyeux anniversaire au petit TOM que je garde

depuis le mois de mai ....

Il a un an aujourd'hui !!!

on va fêter ça avec sa copine Juliette !!! et toute

ma petite famille ...

voici le cadeau que je lui ai fait

un pêle mêle pour ses photos

les photos ne rendent pas si bien que réel ...

p_le_m_le_tom

j'espère que ça va plaire !!! vous en pensez quoi ???

pele_mele_tom

dur de rendre le vrai rendu !!

avec je lui ai acheté une petite veste

bises

Publicité
Commentaires
P
Rhooo quelle gentille attention. Bonne journée
P
C'est très mignon, et je trouve que les petits bateaux remplis d'animaux sont parfaits pour un petit garçon !
S
très très sympa ton pèle mèle !!! je connais cette serviette j'ai déjà fait un coeur avec ! bon week-end !
L
c'est superbe j'adore!!!<br /> bravo, il a du etre content le ptit tom!<br /> bisous
G
super bien et joyeux anniversaire tom<br /> bisous<br /> vero
Publicité