Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
12 janvier 2010

MERCI LES FILLES !!!!!

http://phybietyler.canalblog.com/Un mois que j'ai commencé !!! 12.01.2010 : - 4kg600

je suis trop trop contente !!! ça y est ça se voit !!!

et autour de moi on me le dit

ça fait du bien c'est super motivant, je tiendrai jusqu'à la stabilisation !!!

"dis donc t'as maigri c'est bien !!!"

"t'as maigri t'es bien comme ça"

ou encore " ça se voit !!!"

"ou tu as le visage beaucoup moins rond, t'es plus fine"

"tu as vachement perdu !!!"

"t'auras bientôt plus rien" (bon là la personne qui l'a dit abuse !! LOL)

Merci à vous toutes pour votre soutien !! merci TITIA

merci Patia pour mon carnet de bord !!! gros bisous

à vous toutes

04.02.2010  : - 4 kg je suis trop trop contente

que ça fait du bien au moral

ici pour voir le blog poids

Journalpoids

22.01.2010 : - 3 kg 100 sur ma balance !!!!!!!!!!!

je suis trop trop trop contente

je me sens déjà beaucoup mieux dans mes pantalons !!

et dans ma tête !!! merci de votre soutien !!!!

19.01.2010 : Trop contente 1 semaine que je suis le régime DUKAN

et - 2kg500 pas mal non ???

on se sent mieux et surtout plus motivée que jamais

en plus TITIA s'est jointe à moi !!!

elle a qq kilos en trop et est contente de partager

l'aventure avec moi !!! super ça nos motive !!!

elle a même fait son blog "régime"

le voici allez la soutenir !!! je mettrai mon évolution aussi

http://monjournalpoid.canalblog.com/

7803d280

12.01.2010 : grâce à vous je tente l'aventure du régime DUKAN

oui oui et en plus avec une amie de la bloggo !! le TOP !!

ce sera beaucoup mieux pour se motiver !! elle a crée un blog

consacré à son régime !! super ça rebooste !!

bravo TITIA !!!! et merci de commencer avec moi cette aventure !!!

http://monjournalpoid.canalblog.com/

je vous tiendrai au courant

merci à toutes pour vos encouragements !!!

dyn008_original_175_72_gif_2622397_8e2bc2c1c9911d1d5c2f120963961ae7

Publicité
Commentaires
P
c'est super !! bravo les filles
N
sa ma l'air très interessent se règime<br /> nini
L
super, félicitations!
M
Bravo ma Isa!! je suis contente pour toi. Tu dois te sentir mieux dans tes fringues lol. Dis tu peux me l'envoyer car moi j'ai pris 6KG, les boules. gros bisous
A
bravo!!!!*<br /> ohh ces jolis petits coeurs!!!
Publicité