Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
14 janvier 2010

Un petit jeu chez Martine ... pour son anniv blog !!

cadeau_16

Pour sa première bougie ... Loisirs et Passions

Martine nous propose une petite tombola

à la clef ? des ptits cadeaux faits par ses mimines !!

moi je me suis inscrite

allez vite voir !!!

bises

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait pareil, mais je n'ai pas réussi à copîer sa bannière !<br /> que la meilleure gagne<br /> bisous
F
Sois pas fâchée ma belle je t'ai piqué tes articles pour les jeux !!! J'avais un peu la flemme de tout retaper ce soir pppppffff crevée Fafa !!! lol !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée
F
Merci de partager ces ptit jeu avec nous! Je te souhaite bonne chance... je file voir!<br /> Merci, Biz
M
Merci beaucoup ptitjardindamoi pour tous les commentaires laissés sur mon blog. J'ai eu de la lecture. Je prends note pour ma p'tite tombola.<br /> les nouvelles vont vites c'est extra !<br /> Je vais aller visiter ton blog et le mettre dans mes liens.<br /> A bientôt<br /> Martine
Publicité