Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
7 janvier 2013

Meilleurs voeux pour l'année 2013 ...

Que le chemin de l'année 2013 soit parsemé d'éclats de joie,

de pétales de plaisir,


Qu'il soit éclairé par l'étincelle de l'amour et la lueur de l'amitié.


Bonne et heureuse année mes amies



Je vous embrasse bien fort

 

Isabelle

 

P.S : j'ai du retard dans mes articles ....

ça va venir ;)

Publicité
Commentaires
S
bonne année un peu en retard... bisous du sud, il neige !!!!
J
je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille.
A
J'arrive te faire une petite visite sur ton joli blog ma Choupa ... un grand bravo pour toutes tes créations et ta générosité dans ta participation à toutes ces actions caritatives !<br /> <br /> T'inquiète pour le retard d'articles ... ça me console ... j'en ai plein aussi à faire ... et pas le temps grrrrr !!!<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> Clairette Maya
L
Coucou, bonne et heureuse année à toi et ta famille aussi, du bonheur, la santé et beaucoup de jolis partages sur nos blogs ! Bisous<br /> <br /> Lilly
P
Bonne année à toute ta famille aussi, nous elle a finit avec la gastro et elle commence avec pfff.<br /> <br /> bisous
Publicité