Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
27 décembre 2012

Mes petits colis sont arrivés ...

Mes cadeaux partis en fin d'année,

Chez mimi67, un colis pour le bain et prendre soin d'elle

ainsi qu'un parfum ... elle a apprécié ! chouette !!

 

une corbeille avec des produits pour le bain
pris chez Yves Rocher ... et un parfum
mais plus la photo :(
ce type de produits :

310953186530699

voilà entre autres et une éponge de massage forme bonbon

****************************************************************************

un colis emmené en main propre chez loulou :)

j'ai pris le temps d'aller la voir et boire un café avec ses hommes ;) hihihiii

un panier garni pour un tête à tête avec son homme ....

et un sac à main

IMGP2400

IMGP2402

****************************************************************************

et puis ma copinette vivi, lapetitemaisondevirginie,

qui m'a gâtée il y a peu ... un grand merci ma vivi

alors voici mon choix pour elle,

IMGP2398

 

D'autres paquets partiront dans l'année pour gâter mes chères copinettes ...

je voulais rendre la pareil à celles qui m'ont gâtée en cette fin d'année

merci à vous toutes d'être là

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolis cadeaux c'est sympa de gâter tes copinettes bisous
B
c'est super tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> Ca fait toujours bcp de bien d'offrir et de recevoir en échange...<br /> <br /> bisous
M
tu as fais de superbes cadeaux c'est super gentil bisous
M
super ces jolis cadeaux d'amitié !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> <br /> bisous
V
bravo pour ces jolis presents envoyés<br /> <br /> bisous
Publicité