Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
4 décembre 2013

Les reçus pour la vente créas TELETHON 2013

Voici le post des reçus TELETHON 2013

Accueil

Reçu ce matin de Maricharl et sa maman Nénette !! 

pareil elles me suivent depuis longtemps dans cette belle aventure !!

c'est superbe ! quel talent !! bravo les filles et un gros merci :)

IMGP6510

La zaza qui s'amuse ... il me va bien ce tour de cou n'est ce pas ;) ^^

IMGP6508      IMGP6512

 

Reçu de Bernadette comme chaque année malgré les aléas de santé !!

un gros gros merci !! c'est magnifique !!! 

 et les bonnets mignons !!! je craque ^^ une vraie gamine hihiii

IMGP6502

 

IMGP6503  IMGP6504

er regardez moi ces jolies roses !!

IMGP6505

 

Reçu ce matin de Fafa, latelierdelisette, encore de magnifiques créas !!

un grand merci ma belle pour toutes ces jolies choses

 IMGP6456

 IMGP6457    IMGP6458  IMGP6459

 Et merci pour la boule déco et les chocolats pour nous tous :)

IMGP6460

Ma BAL était heureuse aujourd'hui !! et moi aussi ;)

que de magnifiques créas !! reçues tout d'abord  de Chantal 

un gros Merci Chantal !! des idées et des mains c'est magnifique !!!

IMGP6448

 

IMGP6449   IMGP6450  IMGP6451

Mais aussi reçu de mon amie Virginie, lapetitemaisondevirginie

et de toutes ces amies

même de un colis reçu Bulgarie, d'une copinette bloggueuse !!

Un énorme merci à toutes tes amies et à toi ma vivi !!

IMGP6452

IMGP6454

 

 

 

IMGP6455 

*************************************

Reçu d'Isabelle, son blog :  Isaouvrages , Merci !!

IMGP6363

Merci Isa pour ta participation encore cette année !!

************************

Reçu de Géraldine, son blog : minicréas, Merci :)

Comme tous les ans tu participes !! c'est super !! Merci pour eux !!

IMGP6296

*****************************

Reçu de Martine, son blog : Detortuesenaiguilles

encore une participation cette année :)  merci Martine !!

novembre 2013 (47)

 

******************************

 Voci le colis reçu de Sylvette :)  merci à toi 

pour ta gentillesse et ton engagement :) bises

IMGP6068

************************

Nous commençons avec mon amie Pat2811 ,

un grand merci à toi Patqui me suit chaque année dans cette belle aventure :)

IMGP5773

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
jolie, tou sa bravo
P
c'est superbe et genial de voir autant de generosite<br /> <br /> j aime beaucoup les bonnets minion <br /> <br /> bisous
P
c'est superbe et genial de voir autant de generosite<br /> <br /> j aime beaucoup les bonnets minion <br /> <br /> bisous
I
alors...le résultat ? ça s'est bien passé ????
M
Je suis soulage que tu ai reçu nos créations a temps j'espère que ton weekend sera rempli de chouettes partages... te de voir les photos bisous
Publicité