Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
11 décembre 2013

Résultats vente créas Téléthon et résultat Corbenay

RESULTAT de notre petit village de

CORBENAY (70320) : 7521 euros !! 

coucou les filles !! me voici, me voici !! (pas pu venir avant)

le stand créas a rapporté cette année 315 euros !!

RECORD BATTU les filles  !!!!!!

je vous mets quelques photos du stand et je vous dis un :

 

 

IMGP6560IMGP6561  IMGP6562 IMGP6565

IMGP6558  IMGP6559IMGP6563IMGP6564

 

IMGP6597

 

Celles qui le souhaitent peuvent penser à l'an prochain

et envoyer en cours d'année :) merci merci merci

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Sur la région de Luxeuil , j'aimerais participer pour l'an prochain.<br /> <br /> Comment vous faire parvenir les créations?<br /> <br /> Creative
M
Un grand BRAVO à toi.... Vous aviez un très beau stand.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
A
Superbe résultat! Félicitations à toute votre équipe!<br /> <br /> Biz
P
c'est super :)
B
Beau record ! bravo à toi pour ton implication. Et bravo aux participantes !<br /> <br /> JOyeux nOêl à toute ta famille<br /> <br /> bisous
Publicité