Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
30 novembre 2012

Décoration de Noël ... suite ..

Alors, nous voici maintenant à la peinture de nos pâtes à sel

pate sel peinture

et au montage de notre centre de table

moi,  je la nomme "une natte"

quelques brindilles et pommes de pins 

récoltées pendant une promenade ... une jolie bougie forme sapin ...

nounou attache les brindilles avec du rafia

un petit coup de pistolet à colle ...

et voici une jolie création

faite par les loulous 2ans1/2 et nounou

DSCN9396

DSCN9397

IMGP2359

un cadeau qui sera offert aux parents pour Noël ...

Vous aimez ??

maintenant nous finissons les suspensions que chacun emmènera

à la maison en attendant Noël ...  et le cadeau anniversaire du papa de Mathéo ...

à voir très bientôt sur mon blog !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou, quoi de plus beau pour les parents qu'un cadeau fabriqué avec amour par leurs enfants ! et c'est vraiment beau. Les p'tits loups ont joliment peint les sujets de Noël en pâte à sel ! Bravo ! Bises<br /> <br /> Lilly
A
Trop mimi tout ça!
M
c'est super beau bravo à tes loulou ils ont bien travallé c'est super beau bisous
V
super chouette , bisous<br /> <br /> bon week end
N
bravo aux loulous et surtout à toi Isa c'est super jolis <br /> <br /> notre petit paquet pour le Téléthon est parti ce matin et j'espère que tu le recevras vite "au plus tard mardi m'a dit la postière "je te donne le numéro pour le suivi<br /> <br /> voila: B N 0317 114303 3 bon WE bisous
Publicité