Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
19 septembre 2013

Une idée à réaliser avec nos loulous : marque pages

Rendez les livres plus attirants pour les enfants,

Il vous faut :


Des feuilles de papier rigide
Une règle
Des ciseaux
De la colle
Un crayon
Un marqueur

TELECHARGER le modèle ci dessous :

http://www.enviedeplus.com/Assets/Modules/Editorial/Article/Images/creer-des-marque-pages-amusants-pour-vos-enfants/Patron_marques_pages_enviedeplus.com.pdf


Étape 1 : Fabriquer le marque-page

Coupez le papier en suivant les lignes.

Pliez le papier en suivant les lignes en pointillé.

Collez les rectangles latéraux au dos du marque-page.

Étape 2 : Décorer le marque-page

Coupez différentes formes de papier, utilisez le marqueur pour dessiner des yeux,

des oreilles et un nez sur votre marque-page.


A vous de jouer ! Soyez créative !!

 

Publicité
Commentaires
S
je dois être bébête mais je ne comprends pas comment cela peut marcher avec les rectangles latéraux...<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse.
M
très sympa bravo
I
merci véro :)
V
J'adore l'idée... Bravo !!!
P
trop mimi
Publicité