Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
9 octobre 2013

Notre petite créa du jour :)

Aujourd'hui mercredi, il fallait occuper nos chères têtes blondes

alors avec ces petits paniers de récup ...

un tablier pour ne pas se tâcher ...

quelques coups de peinture et des gommettes

voici notre oeuvre :)

nounou a mis quelques bonbons

mais il peut également servir de vide poche

 

09

 

09

 

8c927217

 

Publicité
Commentaires
P
super
L
Très bonne idée de recyclage ! Les paniers sont chouettes et les loulous devaient être ravis !!! Bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
A
C'est très mignon!<br /> <br /> Biz
Y
j'adore. toujours aussi créative avec tes loulous! Bisous
V
oh super sympa, nous le mercredi matin avant c'était bibliothèque maintenant c'estrelais on a une belle salle toute neuve,<br /> <br /> bisous bonne continuation à toi
Publicité