Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
12 novembre 2012

Un petit envoi à mimi67 ...

Eh bien oui, elle aime nous gâter alors pas de raison !!

voici ce que j'ai envoyé à mimi67

IMGP2264

je lui ai envoyé une carte home made (gorguss, je sais qu'elle aime)

isa--3-

un calendrier de l'avent à faire soi même (j'ai trouvé ça super)

des petites boites et des petits lutins (tu me montres quand tu l'as fini hein mimi !!!)

ocotbre 2012 (22)

ocotbre 2012 (21)

 

un petit support en bois pour mettre en valeur ses jolies photos en scrap

ocotbre 2012 (20)

et du z'ocolat comme elle aime hihiihhi

******************************

merci mimi pour tout ce que tu fais pour les autres,

ta gentillesse, ta générosité, ton dévouement, ton grand coeur

je t'embrasse très fort

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo à toi!!
.
voilà de superbes cadeaux pour notre Mimi .. tu l'as bien gâtée. Gros bisous et bonne journée
A
Superbe cadeau!<br /> <br /> Biz
V
Très sympa, j'ai vu ça sur son blog !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI
P
tres sympa
Publicité