Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
16 octobre 2012

Une petite carte scrappée pour l'anniversaire d'une petite puce ...

sur facebook, une copinette nous demande si l'on souhaite participer

à l'anniversaire de sa fille, 5 ans, en envoyant une petite carte ...

toujours partante pour mon action TELETHON, je ne peux refuser sa demande

et surtout pour une tite puce, Alexandra, 5 ans en octobre ...

voilà ma petite participation ...

IMGP2077

très joyeux anniversaire Alexandra, grosses bises à toi, ta famille et à  mami Bernadette

anniversaire

 

 

Publicité
Commentaires
T
Drôlement mignonne ta petite carte!<br /> <br /> La petite puce a dû aimer!<br /> <br /> Bisousssssss
P
trés joli :)<br /> <br /> L'enveloppe pour le telethon est prete j'envoie cette semaine et si tu veut une petit chose pour toi dedans ;)
P
Elle est trop mimi cette petite carte et la forme.... fallait y penser <br /> <br /> Bisous
S
elle est jolie cette carte, bon anniversaire à la p'tite puce !!! bisous du sud où le froid s'installe un petit peu.
K
merci beauoucp pour Alexandra!!!<br /> <br /> c'est super gentil.... <br /> <br /> pleind e bisous a tous<br /> <br /> tres jolie carte!!!!!
Publicité