Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
23 octobre 2012

Appel à votre générosité !!!

Hier, je vous ai présenté les créas reçues par Bernadette,

qui comme tous les ans tricote pour le TELETHON

il y a un post spécial pour les reçus TELETHON 2012, tag, catégorie ...

or, elle n'a plus de laine alors je me suis dit ...

"les filles en ont peut être à lui envoyer"

 

donc si il vous reste des chutes, des pelotes ...

et quevous voulez bien les lui envoyer,

 

contactez moi

je vous donnerai son adresse par mail

un grand merci pour votre générosité !!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Aïe, je viens de faire don de toutes mes pelotes à quelqu'un déjà.<br /> <br /> Si j'avais su, j'en aurais gardé quelques-unes....<br /> <br /> J'espère que d'autres auront encore un peu de stock.....<br /> <br /> Désolée
V
Tu sais pourquoi je t'adore ma petite Isa parce que comme moi tu veux toujours aider les autres !! Je te fais des bisous et des bisous et encore des bisous ;-)
T
si je peux je lui en envoie
M
j'ai de la laine mais pas tant que cela pour en envoyer bisous
M
Je vais regarder ce que j'ai. Bisous
Publicité