Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
10 mai 2012

Pour mon petit Evann qui fêtera ses 5 ans !!

 

Mon petit Evann  fêtera ses 5 ans  

(je dis petit car c'est le petit dernier !)

le 18 mai prochain

alors je fais appelle à celles qui le souhaitent pour lui envoyer une tite carte,

ça lui fera tellement plaisir de découvrir vos cartes dans la BAL

****************************

merci de faire tourner sur vos blogs si vous le voulez bien

**************************************

Merci à toutes celles qui participeront !!

bises

Publicité
Commentaires
B
euh même un peu en retard ça marche pour une carte d'anniv ? Donne moi ton adresse et je lui envoie très vite !<br /> Mon Evan à moi va avoir 6 ans le 13 juin et compte les jours en attendant...<br /> bisous
P
a zut j ai raté :((
L
pour ton loulou ma bichette!!!<br /> plein de belles choses pour lui aujourd'hui!!!!<br /> bisous tout plein et vite des photos!!!!![Bouquet]
I
à Evann !!!!!
T
veux bien envoyer une carte j'ai pas adresse <br /> bises tinou66
Publicité