Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
10 mai 2012

Merci les filles !!

Merci les filles d'avoir pensé à moi pendant votre virée à Rennes !!

ça me touche énormément !! vous pouvez pas savoir !!

voici la jolie carte reçue de mimi67 et Maricharl83

DSCN6703

*************************

et aussi celle reçue il y a déjà plusieurs jours de maricharl83 mais pas

encore eu le temps de la publier ... juste pour le plaisir ... merci Marie

tu peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir !!

une de plus pour ma collection de carte recette ^^

DSCN6705

Quand
on vit une amitié sincère,
chaque jour devient
"EXTRAORDINAIRE"!

Un grand merci les filles !!


Publicité
Commentaires
M
c'est normal et ca fais super plaisir bisous
N
oui c'est sympa de penser aux copinettes ,elles ont passé un super WE plein de rires ;oh!oh!je n'ai pas vu l'heure vite au lit ,bonne nuit bisous
V
coucou<br /> c'est super gentil,il faut aussi que je remercie aurore et maricharl,j'en ai recu une aussi et pour mimi ca y est je l'ai deja remercié<br /> bravo les filles et merci pour votre gentillesse<br /> bisosu isa<br /> ps:je t'envoie un mail par contact tu me diras si tu l'as recu car a priori pas mal de personnes ne les recoivent pas
T
jolie carte des copines super sympa <br /> bonne soirée tinou66[;)][;)][;)][;)][;)]
C
deux belles cartes les filles se sont super éclaté bisous
Publicité