Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
1 mai 2012

Je vous souhaite une bonne fête du travail

Je vous souhaite une bonne fête du travail

sous le signe du soleil  j'espère !! profitez bien de cette journée

grosses bises à toutes et à très vite

 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé une jolie carte virtuelle ou un petit mot

bisous les filles

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Isa avec beaucoup de retard.<br /> Ici ça commence à s'arranger côté météo mais que de pluie ces derniers jours....<br /> Bonne continuation <br /> Bises<br /> Evelyne
M
j'ai du retard dans mes mails un grand merci à toi pour ce beau brin de muguet j'espère que vous allez bien moi c'est tranquille j'ai toujours mal à mon genou mais bon j'essaye de ne pas y penser bisous
M
bonne fête à toi aussi[:)]
J
Merci de tes souhaits, les notifications arrivent avec un jour de retard !<br /> Bises et plein de bonheur pour toi et les tiens.
Y
Merci et du bonheur pour encore très longtemps... bizz
Publicité