Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
2 mai 2012

Marché de Pays et Marché aux fleurs

L'association de parents d'élèves de notre village (dont je fais partie)

organise un Marché de Pays et un Marché aux Fleurs

le vendredi 11 Mai 2012 à partir de 16H30

si vous n'êtes pas loin passez me voir !!

 

marché de pays

 

Nous vous attendons nombreux !!

Publicité
Commentaires
P
trop loin snif
E
Un peu trop loin pour moi, dommage.<br /> Bonne journée en tout cas et tout plein de fleurs vendues pour votre association.<br /> Bises, bises<br /> Evelyne
A
Moi je te dis à vendredi prochain!<br /> Biz
V
dommage c'est trop loin et je suis navrée mais je ne recoit pas les coms de mon blog alors je ne peut pas repondre<br /> bisous
M
C'est un peu loin pour moi...<br /> C'est dommage car j'adore les fleurs.<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité