Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
23 février 2012

De la part de Chipie ... elle a besoin de nous !!

comme vous le savez maintenant, notre amie chipie95320

a perdu son amour il y a quelques jours.....

de ce fait, elle doit vendre la voiture de mr chipie.....

s'il vous plait, faites tourner sur vos blogs, afin de lui

faciliter cette vente!!!

annonce_voiture_fb

merci pour elle!!!

Publicité
Commentaires
J
Tes costumes sont très jolis.
M
je mets l'info pas de souci bisous
A
je mets sur mon blog pour demain matin!!<br /> bisous et courage à elle
P
Coucou Isa, quelle triste chose que cela... J'ai relayé sur mon blog, j'espère que ca aidera. Bisous
Publicité